Notre équipe
Notre force ? Un seul interlocuteur pour garantir la parfaite réussite de votre manifestation.
Qu’il s’agisse d’un événement festif ou à caractère officiel, notre équipe donne vie à vos idées, vous conseille et gère l’organisation globale ou partielle de votre rendez-vous.
Choisissez les acteurs, nous nous occupons du reste en fonction de vos besoins et de vos envies. Nous vous accompagnons, de la recherche du concept au démontage sur site, en passant par la planification, la coordination avec différents partenaires et fournisseurs, la gestion des contraintes techniques, logistiques ou météorologiques, la décoration et le mobilier, la publicité ou encore le choix de divers spectacles et animations.
Notre équipe est entièrement dédiée à la réussite de votre événement et ce, dans le respect du budget fixé. Profitez de votre soirée, de vos invités et de vos clients ! Nous gérons les imprévus.

Directeur général

Membre de la direction. Gestion de projet, Events & Salons

Event Manager

Event manager

Event Manager

Event Manager

Event Manager

Event manager

Event and Graphic Designer

Responsable
agent de maintenance

Agent de maintenance

Agent de maintenance

Président

Vice-président

Membre

Membre

Membre