Notre équipe

Notre force ? Un seul interlocuteur pour garantir la parfaite réussite de votre manifestation.

Qu’il s’agisse d’un événement festif ou à caractère officiel, notre équipe donne vie à vos idées, vous conseille et gère l’organisation globale ou partielle de votre rendez-vous.

Choisissez les acteurs, nous nous occupons du reste en fonction de vos besoins et de vos envies. Nous vous accompagnons, de la recherche du concept au démontage sur site, en passant par la planification, la coordination avec différents partenaires et fournisseurs, la gestion des contraintes techniques, logistiques ou météorologiques, la décoration et le mobilier, la publicité ou encore le choix de divers spectacles et animations.

Notre équipe est entièrement dédiée à la réussite de votre événement et ce, dans le respect du budget fixé. Profitez de votre soirée, de vos invités et de vos clients ! Nous gérons les imprévus.



Samuel Bonvin
Samuel Bonvin
Directeur général
Anouck Marmy
Anouck Marmy
Membre de la direction. Gestion de projet, Events & Salons
Christine Jaberg
Christine Jaberg
Event Manager
Solène Carron
Solène Carron
Event manager
Aurélie Bertholet
Aurélie Bertholet
Event Manager
Mélanie Repond
Mélanie Repond
Event Manager
Floriane Roch
Floriane Roch
Event Manager
Susana Boschung
Susana Boschung
Event manager
Aurélien Matton
Aurélien Matton
Event and Graphic Designer
Georges-André Lattion
Georges-André Lattion
Responsable
agent de maintenance
Cyrille Giroud
Cyrille Giroud
Agent de maintenance
Benoît Schildknecht
Benoît Schildknecht
Agent de maintenance
Vincent Claivaz
Vincent Claivaz
Président
Luc Fellay
Luc Fellay
Vice-président
Didier Allaz
Didier Allaz
Membre
Gaspard Couchepin
Gaspard Couchepin
Membre
Pascal May
Pascal May
Membre